La FNATH en quelques chiffres

200 000 adhérents
depuis 1921
20 000 bénévoles
 

 
Plus sûre Plus juste Plus solidaire

DES PREMICES D’UNE CAMPAGNE REUSSIE… (04/12/2007)

Nombreux sont celles et ceux qui nous ont exprimé leur fidélité et leur soutien au cours de cette opération. Ils en sont vivement remerciés. A environ un mois de la clôture de la participation fixée au 1er décembre 2007, nous avons le plaisir de constater un engouement certain pour soutenir les actions de la FNATH en direction des accidentés de la vie et pour faire connaître à un plus large public de sympathisants, les causes et les valeurs qu’elle défend. Le point d’orgue de cette campagne est la « 3ème Semaine nationale des accidentés de la vie». C’est une fenêtre ouverte sur l’extérieur, un évènement convivial riche de rencontres et d’échanges

ARNAUD DE BROCA


LES PREMICES D’UNE CAMPAGNE REUSSIE…

Nombreux sont celles et ceux qui nous ont exprimé leur fidélité et leur soutien au cours de cette opération. Ils en sont vivement remerciés. A environ un mois de la clôture de la participation fixée au 1er décembre 2007, nous avons le plaisir de constater un engouement certain pour soutenir les actions de la FNATH en direction des accidentés de la vie et pour faire connaître à un plus large public de sympathisants, les causes et les valeurs qu’elle défend. Le point d’orgue de cette campagne est la « 3ème Semaine nationale des accidentés de la vie». C’est une fenêtre ouverte sur l’extérieur, un évènement convivial riche de rencontres et d’échanges.

 
… A UN FRANC SUCCES
 

 

La participation à la tombola nationale est un acte d’engagement solidaire destiné à rendre plus efficace l’action de l’ensemble des structures de la FNATH et de l’inscrire durablement comme l’association la plus représentative des personnes accidentées de la vie. Les nombreux retours enregistrés pour concourir aux deux tirages au sort dotés de nombreux lots de valeur sont autant de témoignages de soutien. Et nous voulons y voir un véritable élan collectif qui marquera cette fin d’année.

Il est encore temps, si vous le souhaitez, de manifester votre solidarité. Votre geste sera peut-être récompensé.

Retournez les billets prédécoupés et personnalisés accompagnés de votre règlement à l’ordre de la FNATH.

Si vous n’en disposez plus, demandez des planches de tickets vierges à votre groupement départemental. Vous pourrez en diffuser à vos amis et à vos proches et qui sait… faire un heureux !

 
Pour toute correspondance, une seule adresse :

FNATH, association des accidentés de la vie

Tombola nationale
BP 90430

42050 SAINT-ETIENNE CEDEX 2

 

 

La Fnath Mentions légales Nous contacter