Dans le cadre d’une thèse en psychologie à l’Université Toulouse Jean Jaurès, une étude sur le vécu au cours du temps à la suite d’un évènement traumatique (attentat, catastrophe naturelle, accidents, agression, décès soudain, cancer, AVC, etc.) est réalisée. Des participant(e)s ayant vécu ce type d’évènements, directement, en étant témoin, en apprenant que cela est arrivé à un proche ou dans le cadre de leur profession (militaire, etc.) sont recherchés. Vous avez été exposé(e) à un évènement traumatique (catastrophe naturelle, accident de voiture, agression, décès soudain, AVC, cancer, etc.), directement, en étant témoin, en apprenant que cela est arrivé à un proche ou dans le cadre de votre profession (militaire, etc.)

  • Vous êtes âgé(e) de 18 ans au minimum
  • Vous n’avez pas de diagnostic de maladie neuro-dégénérative, retard mental ou trouble psychiatrique majeur décompensé.

Participez à notre questionnaire d’une durée de 25 minutes

https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/749687?lang=fr 

Votre participation permettra de mieux comprendre les différents vécus et processus associés suite à l’exposition à un évènement traumatique et ainsi mieux adapter les prises en charge. Merci d’avance pour votre participation qui sera précieuse pour la réalisation de cette recherche !