Chers adhérents,

La FNATH se mobilise aux côtés de l’APF et d’autres associations pour porter la « déconjugalisation » de l’AAH à Paris et en Régions. Comme vous le savez, le gouvernement et sa majorité parlementaire ont voté contre l’adoption de la déconjugalisation de l’AAH malgré la quasi-unanimité des autres groupes présents dans l’hémicycle. La déconjugalisation de l’AAH, c’est la possibilité de préserver l’indépendance financière des personnes en situation de handicap et de lutter contre les violences conjugales.

La mobilisation se déroulera sous la forme d’un rassemblement avec des prises de paroles de chaque association le :

Jeudi 16 septembre de 14H30 à 16h00

Place de la République – 75011 Paris

(Métro 3,5,8,9 et 11 : République)

Afin d’organiser au mieux la manifestation qui aura lieu à Paris, merci de signaler par mail votre présence à Sophie Crabette (sophie.crabette@fnath.com).

EN REGION :

Par ailleurs, pour ceux qui ne souhaitent pas se rendre à Paris mais participer quand même à la mobilisation, des initiatives auront aussi lieu en région.

Pour connaître les initiatives de votre région nous vous invitons à prendre contact avec la délégation APF la plus proche de votre groupement ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.apf-francehandicap.org/evenement/agenda-des-manifestations-mobilisation-pour-la-deconjugalisation-de-aah-46976

Nous avons besoin de vous et nous vous remercions par avance pour votre mobilisation.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Sophie Crabette, sophie.crabette@fnath.com

Bien cordialement,

Le pôle revendicatif