Suite à une intervention de la FNATH, le Ministère de l’Agriculture s’est engagé à publier, AVANT LA FIN DE CETTTE ANNEE, le décret portant sur la création d’un nouveau tableau de maladie professionnelle concernant le cancer de la prostate en lien avec une exposition aux pesticides.

Cancer de la prostate et pesticides.

Les victimes, salariés ou exploitants, pourront donc bénéficier d’une meilleure prise en charge et d’une indemnisation.

La FNATH, forte de son expérience centenaire, invite toutes les personnes concernées ou susceptibles de l’être à la contacter afin de faire valoir leurs droits.

Où nous trouver ?

Découvrez nos derniers communiqués de presse

https://www.fnath.org/wp-content/uploads/2026/04/AdobeStock_636681146_Editorial_Use_Only-1-1200x800.jpeg

Arrêts maladie limités à 31 jours : Un nouvelle « usine à gaz » qui porte atteinte au pouvoir d’achat des malades

Découvrir
https://www.fnath.org/wp-content/uploads/2018/03/TMS-Formation.jpeg

Accidents mortels de jeunes travailleurs : La FNATH appelle à une mobilisation générale pour la prévention et la protection des apprentis

Découvrir
https://www.fnath.org/wp-content/uploads/2026/04/AdobeStock_636681146_Editorial_Use_Only-1-1200x800.jpeg

IJSS : La FNATH vote contre des projets de décrets qui portent atteinte aux droits des malades

Découvrir