Comme elle l’a fait lors du premier confinement, nous souhaitons vous affirmer que la FNATH, association des accidentés de la vie reste résolument engagée à vos côtés, pour vous accompagner, comme elle le fait depuis près de 100 ans, dans vos démarches juridiques et administratives.
La grande majorité de vos interlocuteurs et structures départementales sont à votre disposition, comme auparavant, dans le même état d’esprit.
Pour les personnes qui ne seraient pas encore adhérentes et qui souhaiteraient bénéficier de nos services durant cette période, notre plateforme juridique reste bien évidemment opérationnelle et permet toujours de vous apporter une réponse dans un délai de 48 heures
Sachez que nous avons mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour assurer la poursuite de nos activités et pour protéger la santé de nos collaborateurs, en respectant les préconisations et règles fixées par les autorités gouvernementales ou sanitaires.
- Le télétravail est mis en œuvre au sein de la Fédération Nationale pour l’ensemble de nos collaborateurs depuis le 30 octobre, pour une durée initiale de 4 semaines, sans difficulté aucune. Chaque télétravailleur dispose des matériels et solutions lui permettant d’accomplir sa mission.
- Pour les collaborateurs des structures départementales toutes les précautions ont été prises pour préserver leur sécurité et leur santé.
- Nous avons informé chacun des mesures de prévention et de protection individuelle à respecter en vue de réduire les risques de contamination, grâce à des comportements et gestes barrières.
- Les moyens informatiques et logiciels de la FNATH permettent la continuité de tous les services nécessaires au fonctionnement de l’association et au suivi de nos adhérents.
Toutes ces dispositions nous permettent d’assurer le maintien en conditions opérationnelles de l’ensemble de nos services
Nous vous remercions de votre confiance, et vous affirmons que nous ferons tout ce qui nous est possible pour vous conseiller et vous aider.
Cordialement,
PS : Pour les quelques structures ne pouvant pas maintenir leur activité durant cette période, la Fédération Nationale peut, en cas d’urgence accompagner ces adhérents directement ou les orienter vers une autre structure limitrophe en téléphonant au 04 77 49 42 42 ou par mail communication@fnath.com