La FNATH en quelques chiffres

200 000 adhérents
depuis 1921
20 000 bénévoles
 

 
Plus sûre Plus juste Plus solidaire

Campagne : "Travailler tue en toute impunité : pour combien de temps encore ?" (28/12/2010)

Signer l'appel : http://www.fondation-copernic.org/petition/index.php?petition=3
A tous, je vous remercie pour votre soutien ou pour le soutien que vous saurez nous témoigner dans l'avenir afin de nous aider à dénoncer l'inacceptable.Remerciements
Merci de continuer à transmettre à vos contacts via facebook ou autre, la page Internet recensant les différentes actions autour de l'histoire tragique de mon frère.
http://www.facebook.com/pages/Noublions-jamais-Laurent-Radenac-et-sauvons-des-vies/174331362588363?v=wall
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le reportage sur France 2 diffusé le lundi 21 décembre, je vous invite à visionner cette vidéo que vous trouverez sur la page mentionnée ci-dessus. Ce reportage retrace bien l'histoire de mon frère Laurent Radenac.
(Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur facebook pour consulter cette page)
J'aurais préférer que Laurent reste dans l'anonymat mais ma façon de supporter l'insupportable est maintenant de dévoiler son histoire tragique pour qu'un électrochoc se fasse dans le monde du travail à la fois côté employeurs et salariés pour stopper ces situations qui mettent en péril la santé et la vie des personnes.
D'autre part, dans notre société dite moderne, il est impensable que des personnes vivent et meurent dans la rue dans l'indifférence générale. J'ai honte pour mes enfants, je ne veux pas leur laisser un monde aussi cruel...tous ensemble, œuvrons pour un monde plus juste.
Cordialement

Isabelle Radenac

La Fnath Mentions légales Nous contacter