La FNATH en quelques chiffres

200 000 adhérents
depuis 1921
20 000 bénévoles
 

 
Plus sûre Plus juste Plus solidaire

Nouvelle campagne de l'Association Prevention routière, dédiée à prévenir les comportements à risque en scooter. (04/12/2009)

Nous tenions à vous présenter le site de cette campagne qui est en ligne depuis ce matin.

Vous pouvez le découvrir sur : http://www.mortelscooter.fr
Cette campagne est dure, parfois même trash. Le site et les témoignages qu’ils contient vont sûrement susciter le débat et faire l'objet de critiques au sein de la
communauté deux-roues, comme la précédente édition, mais nous y ferons face, forts du soutien de tous nos témoins, de leurs proches, et de vous tous, qui avez su reconnaître l’intérêt du projet de campagne.
Vous connaissez notre approche, innovante : un site internet de prévention routière destiné aux jeunes, qui par le seul biais de témoignages, fait passer le message suivant : il faut être vigilant à chaque instant sur un deux-roues, car un accident grave change la vie de manière irréversible.
Des faits, incontestables, aucun discours moralisateur, grâce à l’engagement de nos témoins : de jeunes accidentés, leurs proches, et de jeunes professionnels confrontés aux conséquences des accidents de scooter, qui ont bien voulu nous raconter leur expérience au cours de l’été.

La Fnath Mentions légales Nous contacter